Association Breizh Anim Pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Les Vacances

2 participants

Aller en bas

Les Vacances Empty Les Vacances

Message  alexkuff Lun 3 Déc - 0:49

Pour moi je n'ai pas changé de travail depuis la sortie du B.P, je suis donc coordonnateur vacances de l'Association des Familles d'Enfants Handicapés de La Poste et de France Télécom (A.F.E.H), job fort intéressant où j'ai beaucoup taffé cette première année, aujourd'hui j'ai pris le rythme et réussi à mieux m'organiser. En tous les cas mes actions sont très diversifier (recrutement, formation, communication, relation public, partenaires, rencontres administrations et autres instance...). Sinon je fais des colos pour la ville de Bobigny, Gaëlig, Soso, Anne claire et jojo ont d'ailleurs travaillé avec moi à Pâques (comme Mélanie et encore jojo en août pour l'afeh) je remet ça avec Bobigny en février au ski et à pâques (projet misique avec le conservatoire). Enfin j'ai signé avec FSU- EPA, avec notre cher ami Gaël...avec qui je suis entrain de construire la représentation du perso et l'organisation syndicale dans l'asso où je bosse. Des projets de formation ...[b] et surtout l'envie de développer une action commune pour l'éducation populaire, à nous ensemble de contribuer à cette belle entreprise qui existe et vit depuis un moment malgré toutes les choses qui vont à contre ses, mais justement battons nous![/b

alexkuff

Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Vacances Empty Re: Les Vacances

Message  Jojo Lun 3 Déc - 23:41

VIVE LE SYNDICAT... merci Kuff...

Jojo

Messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum