Association Breizh Anim Pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Savaloise pendant 3 mois de retour au pays Breizhou... et à

Aller en bas

Savaloise pendant 3 mois de retour au pays Breizhou... et à Empty Savaloise pendant 3 mois de retour au pays Breizhou... et à

Message  nanouK Lun 10 Déc - 15:32

Kudéou les amis et collègues Crepsiens,

Voilà, après 3 mois passés au Bénin à agir, à découvrir, à constater, à réagir, à apprécier, me voilà de retour depuis une semaine dans notre chère et malheureuse France.
Je viens de réaliser une expérience de solidarité internationale et de découverte culturelle que je souhaitais vivre depuis très jeune, et voilà, c'est réalisé et je souhaite en revivre d'autre et pourquoi pas accompagné eet soutenue par la jeunesse française et les acteurs de l'éduc. pop... J'en ferai certainement un thème pour l'ABAP en tant que moteur pédagogique.
J'ai beaucoup de choses à développer et je me prépare à vous envoyer à chacun une synthèse de mon vécu, de cette Aventure Humaine...
Actuellement, j'ai trouvé un poste avec la ville de Gennevilliers pour partir en classe de neigne du 8 janvier au 22 février : cette semaine, je serais ainsi en région parisienne pour préparer les classes avec les équipes d'animation et professorales. Et, ça me fait bien plaisir d'enchainer de suite.
De la même manière, j'en profite pour vous solliciter à me faire signe dès que vous avez des propositions à me faire à partir du 23, 24 février...

Africainement votre...
Anne-Claire, la vibreuse!

nanouK

Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum