Association Breizh Anim Pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

gastronomie savoyarde au menu le 22, ça vous dit ???

4 participants

Aller en bas

gastronomie savoyarde au menu le 22, ça vous dit ??? Empty gastronomie savoyarde au menu le 22, ça vous dit ???

Message  nanouK Lun 10 Déc - 15:08

il est vrai que ce n'est pas la chose la plus importante pour les avancées de l'ABAP, mais ça contribuera à apporter une ambiance chaleureuse à nos retrouvailles... et après surtout un long échange qui j'espère portera ses fruits dans l'avenir !!!
alors je propose un repas semblable à celui de l'année dernière : "la tartiflette de Monsieur Loîc".
Vos avis et on s'organise, merci.
gastronomiquement votre...
anne-claire 2 lune

nanouK

Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

gastronomie savoyarde au menu le 22, ça vous dit ??? Empty gastro

Message  alexkuff Ven 21 Déc - 11:39

Ah non moi je dis pas de tartiflette, on a déjà mangé ça l'anée dernière...c'était infâme, j'en ai même pas mangé!

alexkuff

Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

gastronomie savoyarde au menu le 22, ça vous dit ??? Empty Re: gastronomie savoyarde au menu le 22, ça vous dit ???

Message  Jojo Ven 21 Déc - 22:07

c'est sur que la tartiflette dans un verre avec de l'alcool c'est moin bon que dans une assiette... puisque pour ton information, si tu l'avais gouté tu l'aurais trouvé bonne !.... a demain

Jojo

Messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

gastronomie savoyarde au menu le 22, ça vous dit ??? Empty alexiiiiiiiiiiiiiiiiiii fait son retour

Message  NONO Ven 21 Déc - 23:52

en effet, si j'ai bon souvenir c t qd mm pas mal la tartiflette.... si tu n'avais pas mangé ds ton verre , tu l'aurais surement remarqué lol!!!!! Laughing
si je comprend bien demain c toi qui cuisine alors !!!! hummmmmmmmmmm
bizzzzzzzzzzzzzzz

NONO

Messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

gastronomie savoyarde au menu le 22, ça vous dit ??? Empty Re: gastronomie savoyarde au menu le 22, ça vous dit ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum