Association Breizh Anim Pop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

pour la suite

2 participants

Aller en bas

pour la suite Empty pour la suite

Message  alexkuff Mar 18 Mar - 20:31

Je vois que les gens ne viennet pas souvent, c'est compliqué...je comprends pour moi aussi c'est speed en ce moment, même si ces prochains temps je vais un peu relacher en prenant quelques jours pour agrandir mais week-end (ce qui va raccourcir les semaines, mais pas le boulot à faire, surtout que ma collègue part en congé maternité, c'est la crise!)
J'ai cru entendre dire que la semaine à crozon ne tombait pas en septembre, c'est pas grave on peut quand même y aller en septembre ou à un autre moment, il va falloir fixer ça! Sinon je passerais quand même à Crozon en remontant de l'île d'oléron (sand ball pour aller vers brest 2008) dans la dernière semaine de juin, donc si le creps est là et que certains d'entre nous se retrouve pour échanger de nos vies et pratiques professionneles autour d'un verre et entre une descente d'escalade et une balade en kayak...

Dernière chose où en sont les papiers pour les statuts de l'asso, est ce que cela a été déposé?
A bientôt dans un moment éduc pop
Alexis

alexkuff

Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour la suite Empty les avancées de l'assos

Message  NONO Mar 18 Mar - 22:29

bonjour à tous flower
pour répondre à la question d'alexis, d'aps les dernières infos, so devait envoyer les documents la semaine dernière et l'assos devrait être mise bientôt sur le journal officiel.
je pense que prochainement , nous ferons un appel à la cotisation qd nous aurons trouvé une banque avec jojo.
voili voilà pour les infos que je détiens, so pourra peut être nous en dire plus qd elle passera sur le forum
bonne continuation à tt le monde et à bientôt
Nono Wink

NONO

Messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum